PLAN MERVEILLE s1 Index du Forum
PLAN MERVEILLE s1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la soif des passants
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLAN MERVEILLE s1 Index du Forum -> Accueil public -> le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:50 (2011)    Sujet du message: A la soif des passants Répondre en citant

santé

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yankity

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: A la soif des passants Répondre en citant

PICOLADE POUR TOUT LE MONDE!!!!!!!!
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plais. Car celui qui te plais te quittera pour la personne qu'il aime ...

Yankity

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: A la soif des passants Répondre en citant

Yankity

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: A la soif des passants Répondre en citant

A bah il est comme le frero celui la =D Razz Razz Razz
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plais. Car celui qui te plais te quittera pour la personne qu'il aime ...

Yankity

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: A la soif des passants Répondre en citant

bonsoir  ravi de rejoindre votre ally avec mes amis Smile j'offre ma tournée com il se doit !!

Visiter le site web du posteur
dameone766

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: A la soif des passants Répondre en citant

salut a tous on va avoir mal a la tete demain car moi aussi j offre ma tournée pour mon entrée dans l ally Mort de Rire

Llyllia
LMAS
LMAS

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: A la soif des passants Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink et santé !!

Llyllia

Llyllia
LMAS
LMAS

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:49 (2011)    Sujet du message: A la soif des passants Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux membres, j'espère bien qu'ils se présenteront un peu Wink

Llyllia

Altrian

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 08:26 (2011)    Sujet du message: A la soif des passants Répondre en citant

Salut à tous !
Vu l'heure moi c'est tournée générale de café Mort de Rire

Llyllia
LMAS
LMAS

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 09:40 (2011)    Sujet du message: A la soif des passants Répondre en citant

hhmmm... un thé pour moi merci !

Llyllia

Yankity

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:13 (2011)    Sujet du message: A la soif des passants Répondre en citant

Pareil!!!!

Yankity

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:52 (2011)    Sujet du message: A la soif des passants Répondre en citant

Midi moins 10, l'heure du past...  Mort de Rire

Llyllia
LMAS
LMAS

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:11 (2011)    Sujet du message: A la soif des passants Répondre en citant

Boudu je mangerais bien quelque chose avec moi... sinon au boulot je vais être dans un état comateux hihihihi.

Mais je préfère un rhum coca pour l'apéro Smile

Llyllia

moujaidin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:17 (2011)    Sujet du message: A la soif des passants Répondre en citant

salut camarades!!
je viens de finir le taf et moi je suis ok avec lliylia, un bon rhum!!!!

mais en shooter, sans glace et sans coca!!
content de vous avoir rejoins,
santée!!!

moujaidin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:27 (2011)    Sujet du message: A la soif des passants Répondre en citant

et dans la lancer je fete mon vivi2!! un beau 15C tous pres de chez moi!! je viens  d'envoyer les colons...
aller, encore un ti verre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: A la soif des passants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLAN MERVEILLE s1 Index du Forum -> Accueil public -> le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange