PLAN MERVEILLE s1 Index du Forum
PLAN MERVEILLE s1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la soif des passants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLAN MERVEILLE s1 Index du Forum -> Accueil public -> le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moujaidin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 03:25 (2011)    Sujet du message: A la soif des passants Répondre en citant

je pense pas quand meme!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 03:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altrian

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 09:09 (2011)    Sujet du message: A la soif des passants Répondre en citant

Moi c'est pareil

Llyllia
LMAS
LMAS

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:08 (2011)    Sujet du message: A la soif des passants Répondre en citant

Qu'est ce que vous voyez ?

Llyllia
PS : Mili est partie se promener alors euh... elle a peut être pas donné tous les accès Wink

Altrian

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:12 (2011)    Sujet du message: A la soif des passants Répondre en citant

La partie publique: le bar et le recrutement

Llyllia
LMAS
LMAS

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:03 (2011)    Sujet du message: A la soif des passants Répondre en citant

Ah ok, bon évidemment vous voyez pas grand chose, on va héler Mili dès qu'elle est de retour Wink

Llyllia

athos17

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: A la soif des passants Répondre en citant

nan elle as pas donner les acces encor faut voir avec elle envoyer lui au moin un mess svp

Milius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:41 (2011)    Sujet du message: A la soif des passants Répondre en citant

hello la compagnie

j vais faire ma chieuse mais toutes les demandes d'accès doivent passer par mp, c'est écrit dans le profil ally
merci

Lachance

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 01:08 (2011)    Sujet du message: A la soif des passants Répondre en citant

si on regarde bien Smile le 5 eme c un jardinier ( le rateau) j'ai encore deux level pour pouvoir te mp milius  Mort de Rire Mr. Green

Visiter le site web du posteur
moujaidin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: A la soif des passants Répondre en citant

mdr!!! c'est bon , moi j'ai l'acces.... mais finalement c'est bien au bar que tous ce passe!!

j'ai lu le forum, je le trouve un peu tristounet.... et un peu "flou"....
j'imagine que ca doit pas etre simple (enfin, pour ma part, je ne sais pas faire!!), mais si on y mets tous nos conseil et idées,  ne peux t'on pas l'ameliorer????
et comment on fait ici pour ecrire les villages et autre en BBcode??? 

athos17

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: A la soif des passants Répondre en citant

appu sur plus et tu vera tu pouras mettre des lien avec notification 

moujaidin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:44 (2011)    Sujet du message: A la soif des passants Répondre en citant

quelqu'un sait si le hero peut entreposer plus de 99 onguent?? 

Llyllia
LMAS
LMAS

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 12:00 (2011)    Sujet du message: A la soif des passants Répondre en citant

iissh, je sais pas... Romain ex-Darwin aurait sans doute pu te répondre ... si tu arrives à le voir passer sur le chat Wink

Llyllia

moujaidin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: A la soif des passants Répondre en citant

bon ! on s'en jete un ptit??? il est deja 20h!! apres ma maman va gueuler!! 

Llyllia
LMAS
LMAS

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:16 (2011)    Sujet du message: A la soif des passants Répondre en citant

Bon ça y est Llyllia n'existe plus, attention pour les troupes que j'avais envoyées va falloir remplacer Wink

Llyllia

moujaidin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: A la soif des passants Répondre en citant

bon y'a encore qulqu'un sur ce forum??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: A la soif des passants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLAN MERVEILLE s1 Index du Forum -> Accueil public -> le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange